Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
Archives
16 juin 2007

Bienvenue

Salut à tous et bienvenue sur mon blog!!

Pitite présentation personelle avant d'entrer dans le vif du sujet!

Je m'apelle Thierry, j'ai 18 ans et je vis dans un petit village au nord de L'Aveyron. J'étais lycéen jusqu'à hier où j'ai passé mes dernières épreuves du bac dont j'attends les résultats avec impatience!

Je me lance dans l'expérience des blogs parce que je trouve ça bien sympa de faire partager ce que l'on aime à d'autres personnes, et de voir son évolution au fil dans année quand on le tien depuis pas mal de temps!

Ma grande passion est les orchidées, mais j'aime aussi la musique, les sports en plein air et les voyages.

Voilou c'est rapide mais je complèterais au fur et à mesure de mes billets!

Bonne visite.

Edit: pour mettre un commentaire il faut mettre votre adresse e-mail, seulement moi la verrai!

Publicité
Commentaires
Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité